Procédé sec

Systèmes automatisés

CNC-System

Dotées de systèmes automatisés, d´axes numérisés ou robots, ces machines permettent de garantir des résultats conformes à vos exigences à des cadences élevées. Equipées de buses de projection à action simultanée ou séquentielle, ces installations sont utilisées pour tout type de traitement mécanique de surfaces (ébavurage, décapage, grenaillage, sablage, précontrainte, etc).


A la demande, un système de supervision peut assurer, en temps réel, le contrôle et la gestion des paramètres de traitement ainsi que la traçabilité de la production.


Un logiciel, simple et convivial, propose un éventail de menus personnalisés pour accéder à de diverses fonctions, telles que :

  • Visualisation des états machine
  • Gestion des défauts et des alarmes
  • Contrôle des paramètres de traitement (numéro de pièce, nom de l'opérateur, pression, débit, temps de traitement, etc)
  • Aide à la maintenance
  • Edition d´un procès verbal en fin de cycle

Machine de Peen Forming (formage) pour éléments de fuselage d'avions A 318 et A 380
Machine de Peen Forming (formage) pour éléments de fuselage d'avions A 318 et A 380
Machine de préparation de surfaces à commande numérique
Machine de préparation de surfaces à commande numérique
Machine à carrousel avec 3 satellites par station
Machine à carrousel avec 3 satellites par station

Roboblaster pour aubes de turbines et compresseur plus pales

Roboblaster

La haute performance de la turbine et du système d'injection avec robot à 1 seul bras permet l'ébavurage, le grenaillage de précontrainte et la finition, ainsi que le sablage de pièces fragiles de dimensions diverses. Si vous utilisez le sablage et si vous souhaitez augmenter votre productivité, pensez au système Roboblaster. Ce dernier comprend la définition de la dimension, la performance et les paramètres techniques du robot à utiliser, ainsi que le type de convoyeur à prévoir.


Air tumble belt batch machines, model range RMBC

Machines à tablier retourneur type RMBC

La machine à tablier retourneur à injection est équipée d´un système à pression incluant plusieurs buses. De multiples buses réduisent le temps de traitement. Décalaminage de pièces non fragiles par bâché


Tables tournantes

Tables tournante

Les tables tournantes Rösler permettent un sablage ciblé de divers types de pièces fragiles sans que celles-ci ne s'entrechoquent.

 

La gamme complète d'applications va d'un ébavurage précautionneux à du sablage de pré-contrainte. Ce type d'installation est particulièrement adapté pour des applications dont les pièces à traiter doivent subir un sablage dirigé.


Ebavureuses en continu à bande ondulée type SBI

Ebavureuses en continu à bande ondulée type SBI

Les ébavureuses SBI sont généralement utilisées pour le nettoyage et le décalaminage d'aubes de moteur de compresseur et pale d´assemblages après chauffage et forgeage avant Tribofinition. Le principe repose sur une machine multi-buses travaillant en continu. Un tablier en forme d'auge avec des profilés polyuréthane en forme de V assure à la fois l'avance et la rotation des pièces sur elles-mêmes sous les jets de grenaille.

Contact

Rösler France
Tel.: +33/3/86647979
Fax: +33/3/86655194
E-Mail: rosler-fr@rosler.com

© 2014 Rösler Oberflächentechnik GmbH | Coordonnées  |  Politique de confidentialité  |  Sitemap  |  Imprimer