Servicepool

Service après-vente

finding a better way . . . un engagement vis-à-vis de nos clients

Technicien de service
Pièces de rechange
Conditionnement des pièces de rechange
Stockage des pièces de rechange

Pour Rösler, le service n'est pas seulement une promesse. Conseil professionnel, délais courts et un service après-vente efficace. Rösler offre les solutions dans le monde entier.

  • Installation et formation
    Des installations de machines et formations d'opérateurs performantes grâce à une équipe d'ingénieurs spécialisés et expérimentés.
  • Département pièces détachées
    L'équipement de Tribofinition est sujette à de considérables usures. Pour cette raison, des maintenances préventives et un approvisionnement rapide des pièces détachées sont la clé pour toute installation de Tribofinition. Rösler maintient un stock minimum de pièces détachées dans toutes les filiales assurant ainsi un dépannage local rapide. Pour minimiser les temps d'arrêt, les pièces sont livrées et installées par nos propres techniciens ou louées à nos clients.
  • Maintenance et réparation
    Rösler possède une équipe d'ingénieurs professionnels pour maintenance et réparation à des prix compétitifs et remise en état d'équipements anciens.
  • Conseils professionnels
    Nos spécialistes sont à votre écoute pour répondre à vos besoins bien spécifiques sur les traitements de surface. Notre expérience nous permet de vous donner la solution clé.

Contact

Rösler France
Tel.: +33/3/86647979
Fax: +33/3/86655194
E-Mail: rosler-fr@rosler.com

Rösler Benelux B.V.
Tel.: +32/2/3610200
Fax: +32/2/3612831
E-Mail: rosler-be@rosler.com

Rösler Schweiz AG
Tel: +41 6273 855 57
Fax: +41 6273 855 80
E-Mail: rosler-ch@rosler.com

 

 

© 2014 Rösler Oberflächentechnik GmbH | Coordonnées  |  Politique de confidentialité  |  Sitemap  |  Imprimer